JNM 2020 à Bordeaux

Les Journées Nationales MIAGE 2020 à Bordeaux

Les Journées Nationales MIAGE, événement annuel permettant de regrouper des étudiants de toutes les MIAGE de France et des DOM TOM, ainsi que les équipes pédagogiques et les partenaires. Pour cette nouvelle édition, c’est la ville de Bordeaux qui accueille en 2020 ces journées. À cette occasion, la MIAGE de Bordeaux a choisi de faire tourner les différentes conférences et ateliers autour de la thématique « Entreprendre et innover dans le numérique ».

Bordeaux, une ville où il fait bon vivre, dite « Plus belle que Le Cap, plus attirante que Los Angeles, plus chatoyante que Merida (Mexique) : Bordeaux est encore la première de la classe touristique » par Lonely Planet. La ville reste très facile d’accès par avion ou train. Avec son centre historique, Bordeaux saura vous séduire, se déplacer n’est que plaisir ; Tramway, Bus, Vélos sont à disposition tous les jours.

35 ans après la première et 12 ans après la seconde édition des JNM à Bordeaux, la direction et les deux associations de la MIAGE de Bordeaux sont fières d’organiser cette édition 2020 qui fête les 50 ans de la formation MIAGE. Au sein d’une ville étudiante, la formation a su se faire une place et rayonne au local en partie grâce à l’Asso MIAGE Bordeaux et Junior MIAGE Concept Bordeaux.

• Un Gala d’exception
  • Des concours